Les campagnes d’influenceurs sont devenues un outil incontournable pour les marques souhaitant atteindre de nouveaux publics et augmenter la visibilité de leur produit ou service. Les influenceurs ont une audience fidèle et engagée qui peut vous aider à atteindre de…
Instagram vient d’annoncer une nouvelle fonctionnalité qui va révolutionner votre manière de commenter : l’intégration des GIFs. Les fans de GIFs du monde entier peuvent désormais exprimer leurs émotions et réactions de manière animée, apportant une nouvelle dimension d’interactivité à…
Meta, la maison mère de Facebook, a dévoilé de nouvelles fonctionnalités de publicité basées sur l’IA lors de son webinaire Meta Business. Avec l’outil innovant AI Sandbox et les améliorations du programme Meta Advantage+, Meta ambitionne de transformer la manière…
La création de contenu est une tâche essentielle pour toute entreprise cherchant à se faire remarquer en ligne et notamment sur les réseaux sociaux. Cependant, la production régulière de contenu de qualité peut être fastidieuse et chronophage. Alors, 2 solutions…
En quelques secondes, c’est : Transmettre son produit ou proposer son service gratuitement à des dizaines voire centaines de consommateurs et en retour ils partagent leur expérience sur les réseaux sociaux, les blogs, les forums, les sites d’avis, etc. En bref, c’est le…
Le vocabulaire sur les réseaux sociaux évolue vite et est très complet ! C’est pour cette raison que l’on vous propose 10 mots de vocabulaire par mois pour toujours rester à la page ! 📈 Taux d’engagement : Il s’agit…
L’algorithme Instagram peut sembler mystérieux et imprévisible, mais il existe des moyens d’optimiser votre contenu pour augmenter vos chances d’être mis en avant. Je vous explique tout dans cet article ! Les hashtags sont vos amis Tout d’abord, utilisez des…